24
Mai
spectacle 2017 "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"
Par DIDIER ROUSSIALLE • Publié le 24/05/2017
Un grand merci à M. Deloizon sans qui, les spectacles ne seraient pas ce qu'ils sont. Je tiens à rappeler que sa prestation est totalement bénévole et qu'il n'hésite pas à prendre des jours de congés pour venir nous aider à monter le spectacle.

Un grand merci aussi à M.Badie pour sa collaboration.

Merci aux musiciens : Pierre, Mika et François qui ont contribué à faire de ce spectacle une réussite.

Merci aux techniciens de l'Ariel qui nous ont accueilli à bras ouverts.

Encore merci à la maman de Louna pour les déguisements (j'ai oublié de la citer hier soir et je m'en excuse)

Enfin un grand bravo à tous les enfants pour leur application et leur prestation.

Les enseignants remercient également les parents pour les gentilles attentions que certaines familles leur ont témoignées.

Si des familles ont des vidéos de qualité ou des photos, il serait gentil de me les faire parvenir ce lundi afin que je puisse réaliser au plus vite le film du spectacle.

Si vous souhaitez que l'aventure ne s'arrête pas là et qu'un nouveau spectacle puisse voir le jour. N'hésitez pas à faire remonter en mairie et à l'inspection de circonscription votre ressenti. Cela nous aidera à conserver notre intervenant musique, maillon indispensable au projet.

Photos
Photos (12)

avatar Virginie • 25/05/2017 13:29
Merci à vous pour ce superbe spectacle et aussi pour les surprises pour la fête des mères!
Le spectacle est une véritable ouverture culturelle pour les enfants. En plus de participer à sa construction en apprenant des textes et chansons, ils profitent de la présence des musiciens. Ils sont séduits par certains instruments (comme le saxophone, qu'il est rare de voir!) et cela leur donne parfois envie de jouer eux mêmes de la musique. Au retour à la maison mardi, mon fils m'a demandé s'il y aurait encore un spectacle l'année prochaine car "c'était trop bien ", et il veut apprendre à jouer d'un instrument. Les retombées positives sur les enfants sont donc multiples et je me ferais un plaisir de l'écrire à la mairie. A qui faut-il s'adresser?